Dimanche 19 décembre 2010 7 19 /12 /Déc /2010 11:24

Ah... Bip-bip et coyote... Un duo de notre enfance, propulsé par la Warner et sa compagnie de toons en herbe plus dingues les uns que les autres !

 

coyote-bip-bip-gravity.jpg

 

Néée il y a plus de 60 ans, la série s'inscrit dans les succès de Warner Bros et débarque en France sur nos écrans au début des années 70 et deviendra la star de l'émission "ça cartoone" sur Canal + dans les années 80.

 

Il y a eu de nombreux épisodes, de nombreuses copies aussi mais après + de 45 épisodes et des centaines de pièges échoués, des internautes ont eu la bonne idée de venger ce pauvre Coyote et de le faire gagner. Cette vidéo, dupliquée  en centaines d'exemplaires sur youtube, a été visionnée plusieurs millions de fois :

 

 

 

 

Dernier hommage en date pour le duo : Bip-Bip & Coyote HUMAINS. Oui, il fallait y penser mais on ne peut que féliciter la réalisation et se régaler devant cette vidéo :

 

 

(source Koreus)

 

Et comme un gag ne vient jamais seul, on a appris il y a quelques semaines que le duo de toons allait bientôt faire leur apparition au cinéma en 3D, dont voici la première scène :

 

 

 

 

Comme quoi, les légendes ne meurent jamais ;-)

Publié dans : [video] Coin des artistes - Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

facebook-icon.jpg twitter-icon.jpg lastfm-icon.jpg foursquare-icon-copie-1.jpg rss-icon.jpg Klout-icon.png Wikio - Top des blogs - Marketing

Cadre en communication web depuis 2006, blogueuse depuis 2004, passionnée de publicité et qui a toujours rêvé de voir les backstages des spectacles, je suis persuadée qu'avec une bonne communication, tout est plus facile ;-)

C'est instagramé !

Rechercher

Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés